| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:23:09 ![]() TAg: Avoir des idées àlakon |
Kyrieleve Féministe | J'avais dit stop le moulin. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 22:25:34 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah. Oup's. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | TA : J'ai fait 945 au TOEIC d'entrainement, et encore, j'ai fait n'imp ce soir |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Simsou | Bon anniv Meria et Riot !!!! TA : Juste à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 17-11-2009 à 00:01:42 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:00:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Tpetit-stress : demain, nouveau stage, nouveaux batiments, nouveaux gens --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | TA : 2012 Message édité par yoak le 17-11-2009 à 00:46:29 |
Simsou | Tlol : quand le voisin du dessus passe l'aspirateur, ça brouille ma télé |
biboo_ \o/ | TSA: faire des claquettes sur du parquet \o/
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 06:42:37 ![]() TAg: Reveillée depuis 4h du matin |
kannelle |
--------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | TAG : Trop de mal à m'endormir hier soir... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 08:38:36 ![]() Tou vas ou ma pichtite M.H ? |
Dolores | En Suisse entre noel et le jour de l'an |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
titounne |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TAg : complètement a la bourre... --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:17:25 ![]() Soignes toi bien.
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-11-2009 à 09:39:41 --------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 09:45:55 ![]() TAg: Ce temps de merde, 16 jours de pluie sur 17 au mois de novembre... Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 09:52:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai pas pu retirer de sous alors que mon compte est plein §§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TAg : Avoir eu une grosse envie de faire l'école buissonnière ce matin mais ne pas avoir craqué. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 10:29:07 ![]() TSAg: J'ai un vieux mal de tête qui m'empêche de me lever et d'aller en cours. Ou alors c'est le manque de sommeil. Ou alors c'est l'angine. |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |