| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 15:57:17 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Simsou | Moi aussi je suis d'accord et je suis pas aigri |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:10:39 ![]() TAg: Faim aussi et la dame de la cafet a pas de monnaie |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-11-2009 à 16:12:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:14:46 ![]()
Là, je fais jouer ma signature. |
momotteu |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:20:54 ![]()
Non je ne l'ai pas fait jouer souvent mais pour la simple raison que d'habitude, les problèmes sont plus durs à gérer que des hypothètiques scénarios. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:31:38 ![]() TAG: HAN§ Un candidat qui a mis sur l'apec le cv détaillé qu'il a complété pour nous à partir de MON modèle. HUMPF § |
titounne |
--------------- Des images |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:51:58 ![]() TAg: Vendredi soir loseux en perspective |
barnabe |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
com21 real men don't click | TA : Le court métrage : "Au pays des jouets"
Message édité par com21 le 12-11-2009 à 17:54:19 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça fait un peu "La vie est belle"... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | J'ai détesté ce film. Mais faut dire que je déteste l'espece de cabri gueulant qui l'a fait. --------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | TA : journee bientot finie
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 19:13:57 ![]() TAg: cette journée de merde ou je perds ma carte imagin'r ou j'aoublie ma carte etudiant ou les cours sont chiants ou tout le monde prends la tete. Meme une bonne musique, potes ou un bon cone me font rien... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 19:27:12 |
balou182 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG en prévision : le facteur doit passer demain matin avec la RAM pour laptop sauf que je dois me barrer tôt, du coup je vais devoir aller la chercher à la poste |
XprtZ Profil : O.O | TA : stage qui commence mardi au lieu de lundi, ça me fait encore un jour en plus --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:19:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:29:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:33:09 ![]()
|
martoh padeurpourenmancher | TAG : envie d'un café
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
kannelle | TAg: trop trop naze |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |