| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:27:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 00:30:05 ![]() TA² : ajouter les choses manquante dans mon sac |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 00:35:38 ![]() TA: comté, babybel et danette choco-lait |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Interdit lui d'acheter CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2
A mon avis il est pas prêt de le lâcher ce jeu
BEST GAME EVER
TAG : les intégristes PCs Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2009 à 02:32:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 02:51:01 ![]() |
double clic Why so serious? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 03:04:11 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 07:44:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gnokie Femme des Années 80... | TA: Retour de mon cher et tendre ce soir |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores | TA : Réveil en douceur
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 08:51:15 ![]() TA -> Pas trop mal dormi
|
barnabe | Message édité par barnabe le 06-11-2009 à 09:06:52 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barnabe |
|
caudacien | TA: avoir bien dormi apres plusieurs nuits à la con Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-11-2009 à 09:16:14 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-11-2009 à 09:16:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-11-2009 à 09:32:56 --------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd |
titounne |
--------------- Des images |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:42:00 ![]() TAg -> Imprimante à la c** qui veut pas m'imprimer mes enveloppe. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Kyrieleve Féministe | Junior boys : So this is goodbye. --------------- Pussy that walk ! |
titounne | TA : avoir retrouver mes MP3 des croquants et des castafiores hier. Pouvoir les écouter au taf --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 10:12:52 ![]() TAG: pas reveillée
|
Arrgghh | TA : Bien dormi, rattrapé le sommeil en retard
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
titounne |
titounne |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |