| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 10:55:03 ![]() Je pourrais mais non. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : vacances \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arrgghh | TAAA : La soirée géniale de vendredi
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:04:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:06:14 ![]() Tsag: la douleur des mollets du week end s'est étendue à l'ensemble de mes jambes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 11:06:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:08:09 ![]() |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 11:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:21:27 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
XprtZ Profil : O.O | Mercredi prochain --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSMA : j'ai perdu 8kg depuis le début de Dukan
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
NeoDc Born to be a larve | Tag : attendre un dd externe pour pouvoir installer Win 7...putain de confo de merde qui répond même pas aux mails... --------------- demain n'existe pas... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Se réveiller avec la nuque bloquée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:48:15 ![]() TA -> Envoyer des E-cards |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:52:39 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 11:56:15 ![]()
Je préfère les "vraies" cartes et/ou les courriers manuscrits mais de temps en temps, je trouve ça sympa, y a des cartes super mimi. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tu remarqueras que je ne l'ai pas fais. Pas une fois sur les 2. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-10-2009 à 12:27:42 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2009 à 12:30:19 ![]() Tag: j'ai vraiment un sérieux problème d'hydratation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2009 à 12:30:35 |
cassebrik RIP upsa | TSAG un gros problème de coccinelles... si l'un de vous a une méthode pour s'en débarrasser? |
Lorsqu'il commence à faire froid les coccinelles asiatiques se réfugient dans les habitations et elles le font d'une année sur l'autre aux mêmes endroits en général donc ne tarde pas trop... s'il s'agit bien de coccinelles asiatiques bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-10-2009 à 12:35:38 --------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd | TAg : les mecs qui ont pas d'humour.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 26-10-2009 à 12:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |