| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:18:25 ![]() T? y'a pas de topic pour l'emission de baffie sur virgin 17 ? C'est trop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 23:19:10 |
barnabe |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:40:16 ![]() TA: SmarterFox |
Talladega Transcendance | TAG : un email que j'attends, censé être envoyé automatiquement et toujours pas dans ma boîte (qui ne filtre pas le spam) --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores | TA : Bonne soirée
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-10-2009 à 01:28:34 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 01:27:57 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 02:16:18 ![]() TSag: des cons bourrés sont rentrés dans l'immeuble et on fait un vacarme de fous furieux sur Mon palier et pour finir ils ont peté ma porte. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'était hightwo mais bon tag : avoir raté le dernier metro à 10 sec près Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-10-2009 à 02:45:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle | Ta/g: aujourd'hui! Je ne sais pas si je suis en mode |
Kyrieleve Féministe | TA : J'ai réussi à me réveiller § et là j'arrive même à prendre un p'tit dej sur hfr. --------------- Pussy that walk ! |
kannelle | TA: une maman d'élèves qui m'a souhaité un bon anniversaire qd je suis arrivée à l'école. Sympa! |
meriadeck arme de distractions massives | TA: it's vendredaïïïïïïï Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-10-2009 à 08:26:17 --------------- Acceuil |
Simsou |
Dolores | TA : Phoenix au réveil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA/TAG : dernier jour de travail pour ce taff. Certaines personnes vont me manquer, d'autres pas du tout !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 08:51:55 ![]() TAg -> J'arrive pas récupérer mon manque de sommeil
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | TAG bon, faut que je dorme un jour là |
Simsou |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Bon anniv kannelle --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:22:55 ![]()
Bon anni' !
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:24:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:29:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:30:01 ![]() TA : bien dormi
|
caudacien | Bon anniversaire kannelle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:40:10 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 09:44:29 ![]() |
caudacien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |