| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:32:18 ![]() ![]() |
barnabe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 15:37:32 ![]() |
momotteu |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 15:47:10 ![]()
|
M300A |
Comme je te le dis, on est tous ingénieur débutant sur le coef syntec. La boite ne se base absolument pas la dessus pour la grille des salaires (d'ailleurs je n'ai pas le diplôme d'ingénieur). Edit: par contre faudrait quand même que je me renseigne sur ce que cette abscence de coef peut engendrer. Message édité par M300A le 21-10-2009 à 15:50:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça joue sur ce que tu cotises pour la retraite non ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-10-2009 à 15:52:15 --------------- Demain c'est loin. |
M300A |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 15:57:48 ![]()
J'ai jamais regardé mon coef et le reste edit : et ca joue sur le salaire minimum. Certaines SSII versent donc des salaires inférieurs au minimum de la convention collective. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 15:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 15:58:46 ![]()
TAg: mon perfecto est en tournage aujourd'hui... mon frangin en a besoin pour coller un ponk dedans
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:00:38 ![]() TAg: j'ai besoin d'une table basse, de chaises, d'une poubelle, de rideaux, d'une parure de lit et tout ce que j'ai achete c'est un gobelet a brosse a dent... |
TenjO TengE ☆☆ |
M300A |
|
Message édité par yoak le 21-10-2009 à 16:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:12:01 ![]()
|
|
TenjO TengE ☆☆ | Des fois c'est chiant en effet quand on trouve pas ce qu'on veut. J'ai mis 6 mois à acheter mon canapé, j'ai toujours pas d'étagères, et l'armoire que je veux est tellement lourde et encombrante qu'il va me falloir louer une camionnette Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-10-2009 à 16:14:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:20:19 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:33:28 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:39:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |