| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:02:53 ![]() ![]() |
med365 | Grillé sur l'edit, ya vraiment des accros |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:07:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
med365 | Ah enfin quelqun qui me comprend |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
yoak négligemment lourd |
|
med365 | Ou la petite discussion (genre 60 sms |
med365 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:24:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:24:36 ![]() ![]() |
med365 | TAG : Je suis crevé et dois abandonner mon appendice technologique (nommé laptop) pour aller me greffer dans mon lit |
med365 | Ben tu les trouves au révei le lendemain et la c'est un TSA pour commencer sa journée Message édité par med365 le 30-05-2007 à 22:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 22:51:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | TA: RATM a donné un concert en avril. Rumeurs sérieuses de reformation
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PsykOoO | TAG : maicaisuper, le gsm qui vient de me dire bye bye à tout jamais
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | TA : Avoir vu son &er épisode de Dr House, hier soir.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cawa |
Message édité par Cawa le 31-05-2007 à 10:07:35 --------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Au bucher, hérétiques !! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 11:00:36 ![]() ouai mais en temps normal je n y arrive pas... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA: Jour de Paie , mais paie de rat!
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 11:25:38 ![]() aahahahah ce mois ci j ai touché a mort yeahhhhhhhhhhh TAG, mon salaire normal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 11:25:53 |
yoak négligemment lourd | TAG les bouchons
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : voir que son smiley perso est pas mal utilisé et fait partie du pack de smileys hfr pour wlm de Cytrouille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
med365 |
|
med365 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 12:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 31-05-2007 à 13:08:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot | TAg : les blagues de MaX EvAnS --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Faut pas te sentir visé, je parlais pas de toi --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vags RUN! | TAG : ne pas pouvoir aller en Bosnie cet été comme c'était souhaité à un moment.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Message édité par yoak le 31-05-2007 à 14:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |