| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 10:40:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 10:46:09 ![]() TAg : depusi que pomme en a parlé j'irais bien voir le prophète mais à part châtelet les salle sont nulles. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-10-2009 à 10:47:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : j'ai envie de steaks --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 13-10-2009 à 11:13:56 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Quikce | T? : 2eme jours sans fumer --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:07:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:12:41 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TA/g : vieux souvenirs Message édité par Kyrieleve le 13-10-2009 à 11:24:39 --------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:28:09 ![]()
|
Yop69 | TA : j'ai trouvé mon chat à adopter au refuge |
Simsou | TAG : mes drapals qui me ramènent tous à la dernière page du topic et non à la dernière que j'ai lu |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
+1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:34:12 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La faute à lalootre qui a supprimé tous ses posts Message édité par Iryngael le 13-10-2009 à 11:35:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | why ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
euphorbe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-10-2009 à 11:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:50:46 ![]()
|
Svensl woof ? | TAG : Je crois bien que ça fait 2 ans que le site pour aspirateurs tornado est en construction...
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:59:21 ![]()
|
caudacien |
|
Svensl woof ? |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Il n'existe pas de sacs compatible ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Oui, enfin depuis le temps, ils ont peut être arrêté. Ou vider la machine. Au lieu de réfléchir auprès de qui il fallait rapporter, il aurait peut être été intelligent de leur parler directement. TA : je viens de me rappeler un blague. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-10-2009 à 12:06:19 --------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : manger |
keos92 This is the way.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tétrange : n'avoir toujours pas reçu sa taxe d'hab Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 13-10-2009 à 12:11:26 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |