| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 01:39:46 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Elmoricq | J'avoue sauter de joie quand je vois certains phénomènes météorologiques : brouillard, neige, orage.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | se reveiller, mais rendormir car on n'est pas en semaine --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
coincoincanard |
|
kellybundy | ouais... c vrai que c'est pas un truc du quotidien. je ne men rend compte que maintenant "ho mince!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chanter ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca l'est pas forcément pour les autres, ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 11:54:56 ![]() ![]() |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | regarder Cobra sur la TNT |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Day2na | - jouer de la gratte en rentrant du boulot / des cours (et faire chier les voisins par la meme occasion |
inclassable | rien faire pendant un week end de trois jours, sans penser aux lourdes conséquences |
Wendigo Profil : Castor Funk | N'avoir tj pas pris sa douche un dimache apres midi... alors que je suis lever depuis longtemps --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chtieric lunatique... et looser. |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller à la douche puis un petit "sortage" dehors, qq dessins, une visite chez deux trois potes, je me fais couper les cheveux et je rentre au bercail... hum je sens que je vais pas du tout tenir le programme --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
newbie_master Jack l'éventré | Le dimanche caÿ difficile --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coincoincanard | Me dire que dans 3 jours c'est mon anniversaire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En poussant un petit peu, tu peux quotidiennement te dire "hop, un jour de moins jusqu'à mon anniversaire." --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coincoincanard |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 13-11-2005 à 18:28:22 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
et paaaaaas du tout prétentieux |
|
|
|
|
pikouz accro | Boire une tasse d'un excellent thé pour accompagner une bonne lecture.
|
Gnub | avec des pétÿts gateaux et une musique douce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |