| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 15:56:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 06-10-2009 à 15:59:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 15:58:03 ![]() Tag: pourquoi tout le monde parle de bouffe aujourd'hui? |
Simsou | Pour donner envie à ceux qui sont au régime |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:00:36 ![]() Je suis pas au régime |
Simsou | Ché pas moi, je vois femme dans le profil, je pense régime |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:33:26 ![]() TA: Les tic tac.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:46:33 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Simsou |
wedgeant Da penguin inside |
non, y'a pas de paradoxe
Message édité par wedgeant le 06-10-2009 à 16:50:13 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 16:52:05 ![]() Ah ouais, j'ai eu du mal avec cette saison |
Simsou | Et en plus c'est répétitif |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Hop hop hop on se calme, me flinguez pas le truc avant même que je commence ! Message édité par aRWaM le 06-10-2009 à 16:58:17 --------------- Demain c'est loin. |
Simsou | TAG : Les gens qui spoilent la fin des séries
|
ginnette Call me Gigi | TSAG: Safari sur le macbook pro qui a changé de couleur tout seul |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > S'apercevoir qu'on est mardi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:36:14 ![]() + 1
|
ToYonos Ready to code | TSLOL : le lien dans la signature de pomme (je connais mais à chaque fois mort de rire
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-10-2009 à 17:43:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:44:17 ![]()
|
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
kannelle | tag: fatiguéééééééééééééééééééééée
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:57:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:02:29 ![]() TSAg: Putain, j'ai même pas une perspective de bonheur là, je peux même pas me dire "bon dans une/deux/trois semaine, ce sera mieux" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:04:35 ![]() Mais j'ai pas eu de vacances en fait, et maintenant il fait tout froua et pabo et je vais reprendre les cours comme ça |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:11:24 ![]() Je vais me rabattre sur les fringues et penser très fort à mes bottes, ça c'est une perspective de bonheur. |
barnabe | TA/bizarre : c'est quoi cette chaleur qu'il fait ce soir ? j'ai cru étouffer en sortant du taffe. On est en automne ou pas là ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 18:27:16 ![]() |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |