| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : Message édité par barnabe le 01-10-2009 à 12:41:08 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 12:38:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ton copain présente des chiffres et des lettres ?!? J'aurai pas pensé que c'était ton style de mec. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 12:45:45 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | (t'as bien raison, ils sont pas comme tout le monde... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yoak négligemment lourd |
|
barnabe |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:04:53 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : voilà, le temps est de moins en moins clément. Va bientôt pleuvoir et faire froid. --------------- Demain c'est loin. |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tout à fait. Mais n'empêche. --------------- Demain c'est loin. |
drhannibal | TAG: marché sur un chewing gum
|
yoak négligemment lourd | tout se barre en couille, meme les chewing gums tiennent plus |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
drhannibal |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
drhannibal | ahahah admettons, moi des nouveaux pneus d'hiver |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : faut que je change mes pneus. Merci de m'y faire penser. --------------- Demain c'est loin. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TAG : internet encourage la procrastination à mort |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Docteur House --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Cougy Play it fucking loud ! | Crève. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
momotteu | TSUPERMEGAINTERESSANT : Hier j'ai vu le gars qui fait les cours de chant à la star academy et il ressemblait à rien ps : c'est pas pour te vanner Message cité 3 fois Message édité par momotteu le 01-10-2009 à 14:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:36:33 ![]()
Faut pas croire que Jean Charles le noir du XVIème est raciste anti blanc hein |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je veux une bouillotte §§ --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:38:20 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:46:49 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:56:59 ![]() TSAG: les boubles de mozza de ma salade étaient périmées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |