| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 10:46:27 ![]() Reprise du message précédent : Ca craint...
Tu devrais peut-être prendre quelques jours de congés. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:46:27 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg :
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 10:49:34 ![]()
Ben de rien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG :Marteau piqueurs dès 7h du matin Message édité par Ak47Soda le 01-10-2009 à 10:52:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ben le souci, c'est pas "on est comme ca en françe", c'est "Il y a suffisemment de gens comme cela en france pour qu'il y ait ce genre de réaction de manière quasiment quotidienne".
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2009 à 10:56:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:00:52 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:03:53 ![]() La nouvelle génération elle martyrise un des petits qui est chez moi, à l'école parce qu'il mange du porc |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:03:58 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:07:04 ![]()
|
sweetiiiie | TAG : sciatique --------------- Et si le ciel était vide... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:14:01 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : la vaste blague du rdv de ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | La mienne ne concerne pas ce genre de choses.
Pourquoi dans d'autres pays ? Tu en trouveras en France. J'ai subi du racisme anti-blanc. Pas aussi handicapant que ce qui est décrit dans l'article puisqu'il ne concernait pas l'emploi, le comportement des flics, etc. Mais ne pas pouvoir prendre les transports sans se faire traiter de sale blanc / sale français, etc. Les mecs qui te regardent de travers quand ils sont au moins 3 devant toi / qui tente de te cracher dessus quand c'est pas direct un passage à la violence avec des mecs qui cherchent à te cogner dessus... C'est pas drôle non plus. Et c'est pas plus intelligent. Bref c'est du racisme aussi. Moins handicapant pour moi certes, mais du racisme quand même qui ne doit pas non plus être toléré ni même exister. Mais c'est pas trop le sujet ici de toute manière. Donc TA : vais aller me faire un ciné. Message édité par Cougy le 01-10-2009 à 11:20:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:22:59 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> J'ai changé de souris - en remettant celle que j'utilisais sur le netbook parce qu'elle est plus petite - parce que la molette déconnait (impossible de scroller vers le haut) et voilà que même pas 15 jours plus tard, la molette de celle-là déconne aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:24:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:24:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:25:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 11:26:43 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve | Tag : attendre comme un con devant mon tel, l'appel me disant si oui ou non je suis pris pour le taf...rahhh c'est longggggggg!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |