| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:51:25 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA: Faire les magasins |
iBreaker Statut : Capitaine | TA weekend au pieu à faire du seske ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:17:52 ![]() TSA; ecouter un set ultime |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:53:18 ![]() jdois etre le seul mec sur terre qui trouve la réput de ce film exagérément surfaite |
yoak négligemment lourd | ta : la vache qui rit Message édité par yoak le 20-05-2007 à 17:45:25 |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG toujours pas de cavalière pour le bal des officiers --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:44:36 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Riot Buy me a riot | Ptain si on peut plus compter là-dessus ... --------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | TA,cavalière trouvée Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 20-05-2007 à 19:48:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 20-05-2007 à 19:58:58 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HouseMD |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:04:32 ![]() TSA, la pluie, une pluie lourde qui tombe bien droite, alors qu il fait encore chaud dehors, c'est vraiment un odeur, bruit, sensation que j adore |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:40:19 ![]() TAG, j arrive a rien aujourd'hui, j ai aucune idées, motivation, c'est la merde, je tourne a 10%, top classe... |
BaF - FlOp | TAG : Attendre les résultats du concours |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 13:16:36 ![]() TAG, mal de ventre et de tete, c est la full journée de merde ou quoi... Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 13:19:58 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | moi j'arrete de bosser le 02 juin, date a partir de laquelle je ne fais que regarder la télé Message édité par yoak le 21-05-2007 à 13:39:39 |
Bungy Profil : Usurpateur | - Dell qui me rebourse 1600 pour un ordi portable qu'ils ont oublié de recuperer. --------------- -- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avoir entendu "il est beau" dans mon dos, dit par deux asiatiques à tomber par terre |
BaF - FlOp |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 14:54:11 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
BaF - FlOp |
|
HouseMD |
HouseMD |
|
olivier chiabodo |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |