| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 08:48:05 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-09-2009 à 08:58:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ranald Last night was wild.. | TSSA: En weekend ce soir |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 29-09-2009 à 09:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 09:42:07 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Edit : mince, j'avais pas vu le changement de page, je suis un peu en retard Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-09-2009 à 09:54:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 09:52:48 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : mes lunettes me font mal au nez aujourd'hui.
--------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! | TA : P'tit déj time ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : la connec en mousse de l'école --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | On ne transige pas avec les comportements de merde. Voilà tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit | T --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ToYonos Ready to code | TAg : Digestion difficile Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2009 à 10:15:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Temperance Dr Evans & Mister House |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 29-09-2009 à 10:18:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TSAG : Mes maux de têtes qui reprennent depuis quelques jours et j'ai oublié mon nurofen chez moi |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Ta: dormir comme un gros bébé --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-09-2009 à 10:24:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien | T |
meriadeck arme de distractions massives | je pense qu'il disait ça pour blaguer --------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne suis pas du 92, j'y habite et je ne cherche pas la baston, je donne mon avis sur le jugement d'une personne. Aranthys : c'est quoi le rapport entre les travers "alimentaire" et le jugement des autres avec les fiertés régionales à considérer que tous les gens d'une région sont des cons ? Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 29-09-2009 à 10:31:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par meriadeck le 29-09-2009 à 10:31:54 --------------- Acceuil |
caudacien |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Les autres : si vous ne suivez pas ce qui se dit, c'est pas la peine hein. Je parle des conneries de fiertés régionales à la personne qui termine sont post par /haut savoyard qui conchie les parigots. (pas de smiley Après si vous voulez prendre sa défense, c'est comme vous voulez. Pour moi ça reste un comportement de gros beauf. Aranthys : ok donc tu n'as rien compris. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-09-2009 à 10:35:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |