| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:50:43 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 23:26:53 ![]() TAG: Devoir démontrer le Théorème de Morley dans mon DM
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bab Morley ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 23:29:39 ![]() J'aurais bien mis un gif de 4gifs qui va bien dans le contexte mais j'veux pas me faire ban |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yoak négligemment lourd | han il est pas gay hein |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 00:04:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : crevé.
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code | Pour dessiner un nu masculin c'est le cas de le dire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | tendu, c'est le mot |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : le livre VI de kaamelott qui tarde et tarde à être diffusé Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-09-2009 à 01:14:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 01:18:01 ![]()
|
Talladega Transcendance | TAg : assister en direct au suicide de mon ipod. fuck apple --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 05:05:46 ![]() TSAg: Réveil toutes les deux heures depuis minuit à cause de la fièvre. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 06:57:01 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-09-2009 à 07:03:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 07:20:40 ![]() Bah la fièvre est partie, je crois. |
barnabe |
barnabe |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TAg : moi aussi, j'ai la gorge en ruine. Message édité par aRWaM le 29-09-2009 à 07:58:39 --------------- Demain c'est loin. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | TAG : se reveiller avec le nez bouché
|
barnabe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 08:47:45 ![]()
J'aurais bien aimé mais ça risque d'être dur de faire ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |