Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°19943670
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:27:52  answer

Reprise du message précédent :
T ? -> Ne jamais manger de pain ou dans de très rares occasions...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 14:28:05
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 14:27:52  profilanswer

n°19943674
hide
Posté le 23-09-2009 à 14:28:05  profilanswer

caudacien a écrit :

J'adore le pain. Mais spa la mort de s'en passer pendant un temps pour retrouver la ligne hein   [:cosmoschtroumpf]

T'as vérifié si l'ajout de pain dans ton menu te faisait prendre 10kgs du jour au lendemain ? :whistle:

n°19943675
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-09-2009 à 14:28:06  profilanswer

Si, c'est la mort  :o  

en juillet, j'ai passé 2 semaines en Italie, j'avais un manque de pain, qd je suis rentré en France, première chose: du pain !!!!

---------------
demain n'existe pas...
n°19943689
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-09-2009 à 14:28:56  profilanswer

Ahem, toi :o

Ahem toi aussi :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19943702
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2009 à 14:29:45  profilanswer

hide a écrit :

T'as vérifié si l'ajout de pain dans ton menu te faisait prendre 10kgs du jour au lendemain ? :whistle:

le probleme étant que ca vient pas du jour au lendemain, c'est d'autant plus traitre :d

n°19943704
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:29:45  answer

tu leches l'assiette pleine de sauce ?

n°19943712
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-09-2009 à 14:30:19  profilanswer

yoak a écrit :

rechargement de quoi ??

non j'ai juste arreté d'utilisé nick caragua et j'utilise yoakhaz, l'avatar était déja le meme en plus :d

pis il était pas "de moi"  
mais smoi qui l'avions mis sur n caragua :d

rechangement de pseudo : yo --> nick --> yo
Ca fait 2 changement, même si c'est juste un aller retour.
Et oui, l'emote était sous le pseudo nick, donc j'imagine qu'il a sauté quand tu es repassé à yo'

*Viens de comprendre*

Ok donc tu n'as pas changé de pseudo, mais de compte. Ce qui reviens au même. Mais n'explique pas pourquoi l'emote au nom de nick a disparu.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19943717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 14:30:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais clair !!

L'avoir tout chaud qui sort du four ...  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

wedgeant a écrit :

[:cerveau pouah]  
mais c'est pas du pain ça [:prozac]
TSMIAM(again): le bon pain de son/seigle avec les graines de céréales dedans et les grains de sésame dessus, pétri et cuit avec amour par mon boulanger de campagne  [:bakk3]

Tu l'as déjà gouté avant de parler ? :d

caudacien a écrit :

J'adore le pain. Mais spa la mort de s'en passer pendant un temps pour retrouver la ligne hein   [:cosmoschtroumpf]

Ouais sauf que tu as parlé aussi de la phase de stabilisation et j'aime pas le pain complet.  
De plus j'image qu'après tu dois aussi faire super gaffe non ?  

Ouais bon en fait j'ai de toute façon un gros souci avec la notion même de régime et de privation de certains produits. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19943725
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2009 à 14:31:16  profilanswer

[:nick caragua]

elle a pas disparu, donc rien a, expliquer :d

n°19943728
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:31:43  answer

Je ne prends pas plat en sauce ou juste un peu donc je sauce avec les aliments composants le plat.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 14:31:43  profilanswer

n°19943754
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 14:33:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Laisse tomber, je me suis fait insulter pour avoir dit que la boule bio Carrouf était vraiment pas dégueu :D Alors du Picard  [:alph-one] Manman, t'as pas une chance :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 23-09-2009 à 14:34:16

---------------
n°19943775
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-09-2009 à 14:35:24  profilanswer

TAg : En arrêtant de fumer, je bouffe des Chewings gums a tour de bras.
Du coup, je flatule comme une vache.

Heureusement je suis seul dans mon bureau avec la fenêtre ouverte [:afrojojo]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19943789
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 14:36:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Laisse tomber, je me suis fait insulter pour avoir dit que la boule bio Carrouf était vraiment pas dégueu :D Alors du Picard  [:alph-one] Manman, t'as pas une chance :D

Suis-je sotte ! j'avais oublié. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19943800
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-09-2009 à 14:37:05  profilanswer

yoak a écrit :

[:nick caragua]

elle a pas disparu, donc rien a, expliquer :d

Ok :jap: mais elle apparaissait pas sur le wiki donc je comprenais pas tout.

Tillow a écrit :

En même temps quand je lis les Greluches sur ce topic (notez la majuscule), j'ai peur parfois. Alors bon, j'essaye d'évacuer en me disant "oui non mais tu comprends, Paris c'est différent, ils/elles ne sont pas comme nous" mais quand meme. Je me pose des questions.

Cela dit sur le pain je dirais rien, j'aime aussi le pain industriel. Même si j'aime beaucoup le pain artisanal.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19943805
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 14:37:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

TAg : En arrêtant de fumer, je bouffe des Chewings gums a tour de bras.
Du coup, je flatule comme une vache.

Heureusement je suis seul dans mon bureau avec la fenêtre ouverte [:afrojojo]

http://hfr-rehost.net/atendesigngroup.com/images/blogImages/doing_it_wrong.jpg

---------------
n°19943819
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 14:38:31  profilanswer

zephiel a écrit :

En même temps quand je lis les Greluches sur ce topic (notez la majuscule), j'ai peur parfois. Alors bon, j'essaye d'évacuer en me disant "oui non mais tu comprends, Paris c'est différent, ils/elles ne sont pas comme nous" mais quand meme. Je me pose des questions.

Cela dit sur le pain je dirais rien, j'aime aussi le pain industriel. Même si j'aime beaucoup le pain artisanal.

Par rapport à quoi ?

---------------
n°19943829
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 14:39:06  profilanswer

zephiel a écrit :

[:lectrodz]  
Déjà je vois pas vraiment le rapport mais en plus je peux avoir un exemple ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19943839
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-09-2009 à 14:39:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Le rapport avec les Greluches ? :??:

Et sinon, la boulangerie la plus proche de chez moi fait du pain immonde :/
Donc avoir quelques demi-baguette de campagne Picard au congélo c'est un bon compromis pour les soirées où on a pas envie de ressortir.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19943848
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-09-2009 à 14:40:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

voui [:ma muse]

edit: mais je pars de très haut avec mon boulanger à moi que j'ai :D

Message édité par wedgeant le 23-09-2009 à 14:40:56

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19943882
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-09-2009 à 14:42:34  profilanswer

pis j'ai la gueule fine aussi  [:julm3]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19943896
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:43:47  answer

Tillow a écrit :

Ahem, toi :o

Ahem toi aussi :o

Justement je me disais que vu mon taff je risque très certainement de tomber sur le cv de Cougy (peut être que c'est déjà fait) et de l'appeler :o

TAG perlinpinpin: peux pas manger trop de vrai pain, ca me fait mal dans l'intérieur de la bouche, ca écorche. Encore prouvé ce midi :/

n°19943916
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 14:45:15  profilanswer

ESSAYE UN PEU D'APPELER MON MEC TOI §§§ [:cerveau makokotte]  

[:afrojojo]

---------------
n°19943919
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 14:45:17  profilanswer

hide a écrit :

Ouais :d
J'en mange tous les soirs la. Et au petit déjeuner.
Ca me fait tellement prendre que j'ai jamais été aussi mince [:xla]

Kyrieleve a écrit :

Ouais sauf que tu as parlé aussi de la phase de stabilisation et j'aime pas le pain complet.  
De plus j'image qu'après tu dois aussi faire super gaffe non ?  

Ouais bon en fait j'ai de toute façon un gros souci avec la notion même de régime et de privation de certains produits. :d

Bof, je fais attention.
Mais pas tant que ca maintenant en stabilisation. ;)
Disons que ayant morflé avant, je profite bien bien plus des plats parfois anodins mais qui déchirent grave :d

n°19943954
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2009 à 14:47:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais :d
J'en mange tous les soirs la. Et au petit déjeuner.
Ca me fait tellement prendre que j'ai jamais été aussi mince [:xla]

t'es so sexÿh la [:diskobeck]

n°19943972
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 14:48:42  profilanswer

yoak a écrit :

t'es so sexÿh la [:diskobeck]

Tiens MP toi :o

n°19943978
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2009 à 14:49:22  profilanswer

TSAg : Ne pas être du genre patiente. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19943986
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2009 à 14:50:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Tiens MP toi :o

ouais, j'ai, ca marque un truc en haut :o

n°19943987
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-09-2009 à 14:50:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Par rapport à quoi ?

Kyrieleve a écrit :

Déjà je vois pas vraiment le rapport mais en plus je peux avoir un exemple ? :d

Sinking a écrit :

Le rapport avec les Greluches ? :??:

Et sinon, la boulangerie la plus proche de chez moi fait du pain immonde :/
Donc avoir quelques demi-baguette de campagne Picard au congélo c'est un bon compromis pour les soirées où on a pas envie de ressortir.

Ca réactionne dites-moi ! Non mais j'ai cité les greluches car elles sont bien représentées ici, mais je devrais dire un certain (arché)type de HFRien(ne) parisien(ne) qui n'a pas du tout les mêmes préoccupations que moi. Ce n'est en aucun cas un jugement de valeur, juste qu'on est complètement décalé. Principalement sur nos modes de consommation. Que ce soit le vital (la bouffe, où j'hallucine pas mal), le bien de consommation technologique, ou même les loisirs.

Genre quand j'entends parler de régime à base de viande de grison, à 40€ le kg mini, je fais "ouah". Surtout que j'ai de gros doutes sur l'intêret du truc. C'est l'exemple du jour, mais j'en ai à peu pret tous les jours. Une sorte d'émerveillement permanent :D

Spoiler :

bon on va encore me dire que j'ai pas compris le truc de la viande de grison mais peu importe, c'était juste le seul exemple qui m'est venu sur le coup :o

---------------
n°19944029
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 14:53:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca réactionne dites-moi ! Non mais j'ai cité les greluches car elles sont bien représentées ici, mais je devrais dire un certain (arché)type de HFRien(ne) parisien(ne) qui n'a pas du tout les mêmes préoccupations que moi. Ce n'est en aucun cas un jugement de valeur, juste qu'on est complètement décalé. Principalement sur nos modes de consommation. Que ce soit le vital (la bouffe, où j'hallucine pas mal), le bien de consommation technologique, ou même les loisirs.

Genre quand j'entends parler de régime à base de viande de grison, à 40€ le kg mini, je fais "ouah". Surtout que j'ai de gros doutes sur l'intêret du truc. C'est l'exemple du jour, mais j'en ai à peu pret tous les jours. Une sorte d'émerveillement permanent :D

Spoiler :

bon on va encore me dire que j'ai pas compris le truc de la viande de grison mais peu importe, c'était juste le seul exemple qui m'est venu sur le coup :o

Le régime à base de viande des grisons.
En effet, t'as rien pigé [:prozac]
C'est un des aliments du régime, et ca pootre tellement qu'on en profite, mais c'est pas la base du régime [:prozac]

n°19944035
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 14:53:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Spoiler :

Nan mais quand tu comprends pas tu lève le doigt et tu demandes :o
Le régime en question est un régime hyperprotéiné, dont certaines phases contiennent essentiellement de la viande, du poisson, de la volaille ou des fruits de mer. De par sa faible teneur en matières grasses et sa bonne teneur en protéines, la viande des grisons, à l'inverse d'autres charcuteries de porc, est autorisée. Il ne n'agit nullement d'une mono alimentation à base de ce produit.

EDIT : caudacien :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 23-09-2009 à 14:54:46

---------------
n°19944039
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-09-2009 à 14:53:58  profilanswer

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19944052
caudacien
Posté le 23-09-2009 à 14:54:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan mais quand tu comprends pas tu lève le doigt et tu demandes :o
Le régime en question est un régime hyperprotéiné, dont certaines phases contiennent essentiellement de la viande, du poisson, de la volaille ou des fruits de mer. De par sa faible teneur en matières grasses et sa bonne teneur en protéine, la viande des grisons, à l'inverse d'autres charcuteries de porc est autorisée. Il ne n'agit nullement d'une mono alimentation à base de ce produit.

EDIT : caudacien :fou:

:sol:

n°19944064
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:55:25  answer

TSA: 'Tain, si y'a vraiment un truc que je kiffe dans le jeûne, c'est la période qui vient juste après, où on redécouvre tous les plaisirs simples de la vie, genre boire un verre d'eau quand on a soif [:cerveau love]

:o

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 14:55:35
n°19944071
Tillow
Posté le 23-09-2009 à 14:55:59  profilanswer

Tu parles de mâcher du chewing-gum "à tour de bras", excepté le fait que tu mette ton dentier dans le creux du coude, à mon avis tu t'y prends mal :o

---------------
n°19944075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-09-2009 à 14:56:19  profilanswer

Moi je suis pas parigotte :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19944121
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 14:59:27  answer

TSAg: M. B qui arrete pas d'appeller 36 fois par jour et l'avocat qui veut pas lui parler. Le TSAg est bien sur d'être entre les deux.

n°19944129
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2009 à 15:00:03  profilanswer

- ha non la il est aux toilettes !

n°19944139
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2009 à 15:00:55  profilanswer

felinkinkin a écrit :

+1 quoi  Beef jerky !

J'ai testé le Biltong, spécialité Sud Af, c'est terrible !

tu trouves ça où ?

Spoiler :

DTC proof

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19944143
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 15:01:20  answer

"Il est en audience" ou "en rendez-vous à l'extérieur"...

n°19944147
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2009 à 15:01:27  profilanswer

Je peux vous faire changer d'avis  [:zebra33]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3897  3898  3899  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)