| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 13:57:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'vois pas la référence la |
meriadeck arme de distractions massives | bouh le nul --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd | ptet, mais j'ai pas |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Kyrieleve Féministe |
yoak négligemment lourd |
Hirondelle3 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 14:19:37 ![]() Qu'est ce que t'appelle un mec naze... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 14:27:53 ![]() TAg: Tain j'aurais du aller dans un truc de gwo moi aussi parce que la verdure là, bouh.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives | TA: --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 14:32:26 ![]() Accouche bordel de pàm §§§ |
Kyrieleve Féministe | T --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 22-09-2009 à 14:38:34 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu | TSAG : tête qui tourne ! |
caudacien |
Désolé Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-09-2009 à 14:41:03 |
Talladega Transcendance |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-09-2009 à 15:18:37 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:30:16 ![]() Le méli mélo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça faisait longtemps --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 15:32:33 ![]() Il illumine ma journée |
Moonzoid | hmm ça fesait longtemps que j'avais pas écouté Primus --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
TSMADLMQTEQDDCDLPM (Truc Super Mega Agréable De La Mort Qui Tue Et Qui Défonce Des Culs De Lamas Par Milliards, ndlr J'ai eu mes dernières notes (sauf le mémoire qu'on sait avoir assuré au moins à 12,5/20 mais probablement plus vu l'enthousiasme du jury). !!! Je valide donc largement mon diplôme ! C'est la fête !!!!!!!!!!!!!!! Message cité 6 fois Message édité par Cougy le 22-09-2009 à 15:42:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |