| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:50:07 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:56:48 ![]() Ah oui, surtout aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:59:35 ![]() TSSSAg -> Envie de me rentrer, de me faire couler un bon bain bien chaud et de pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:00:55 ![]() TAg: Ce midi c'est salade verte, la moins chere, j'ai eu la bonne idée de m'arreter au starbucks et de me taper un petit dej' à 6 euros |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAG > les choses qui sont TOUJOURS compliquées avec un groupes d'amies. Elles me goooooooooonflent --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:04:18 ![]() ![]() |
momotteu | TSAG : entorse de l'épaule |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Putain, je me suis levée trois fois dans la nuit pour aller pisser, c'est chiant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis même pas enceinte, juste grosse Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-09-2009 à 11:27:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
momotteu |
|
meriadeck arme de distractions massives | tag: megagros coup de flippe au taf, j'ai eu chaud aux fesses --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:37:29 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
com21 real men don't click | TAG : le brouillard du matin Message édité par com21 le 22-09-2009 à 12:05:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 12:04:07 ![]() TA -> Pizzzzzaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! A table !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 12:09:31 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
TrakT Do nothing. | TA: je vais savourer ma cigarette dans 2 minutes en pensant à tous ceux qui arrêtent de fumer par manque de volonté face à la pression sociale
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 22-09-2009 à 12:16:06 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > ma blanquette réchaufée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | Et n'oublie pas à tout ce que tu aurais pu t'acheter si tu n'étais pas fumeur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Aranthys le 22-09-2009 à 12:20:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-09-2009 à 12:22:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Avoir arrêté de fumer depuis 9 ans --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
a peu pres un paquet et demi sur la fin. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 12:26:45 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |