| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:49:16 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TSSSSAAAAAA: son anniv'
|
yoak négligemment lourd |
|
med365 |
Nan, elle était en Belgique et no chirurgie, rien, du naturel
Message édité par med365 le 12-05-2007 à 09:06:37 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Guignolo éternel newbie |
|
kannelle | TAG: un élève qui a vomi dans la classe juste "à l'heure des mamans" (5 minutes après et c'était bon...
|
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : aller voir son grand-père et lui rendre service
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:03:10 ![]() ![]() |
iGregg | TA : Théâtre demain soir |
loute_93 | |
sweetiiiie | TA : un pote qui refait surface |
double clic Why so serious? | TA : le webmail orange qui passe de 20 à 500 Mo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
med365 | TA : Les clients de messageries et le protocole POP3 |
com21 real men don't click | c'est toujours plaisant de partir en vacances et de revenir sans que sa boite soit pleine. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
med365 | Ouai, c'est vrai, et c'est aussi plaisant de pouvoir consulter ses mails sur le webmail du fai c'est vrai |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, mes nouveaux équipements moto
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
otin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:33:24 ![]() TAG, les lendemain de beuverie, la sensation désagréable d'etre grave la tete dans cul |
otin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:36:42 ![]() |
med365 | Cherie ? Tu as de la barbe dis donc... |
otin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 17:05:06 ![]()
|
otin |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
com21 real men don't click | Tu veux que ton multi soit banni aussi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 17:48:04 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:09:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:13:13 ![]() TAG; la sensation du dimanche soir, que c est fini, demain on bosse, j ai horreur de ce moment du wk, jsuis tout pas motivé |
iBreaker Statut : Capitaine | TAg devoir préparer mon sac pour retourner à ca caserne, j'aime pas faire mon sac --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |