| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 18:27:22 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA : kenny Arkana à donf dans le casque ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Entre jouer à un FPS et aller férailler à la mun de guerre au stand courte distance (30 mètres) , moi j'hésite pas 2 secondes
TSA: bientot une réunion avec mes vieux pote de l'école d'off Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 12-09-2009 à 18:34:10 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : Laptop fraichement formaté, windows 7 RTM installé, c'est beau ça brille c'est fluide Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-09-2009 à 18:42:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 18:42:19 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | TAg: l'ascenseur qui s'en va juste au moment où l'on tire la poignet de porte. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TA : Dormir tout l'aprem
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:48:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:49:40 ![]()
Ouais en gros t'es inutile |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:56:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:56:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:57:56 ![]()
Redface |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:04:23 ![]() Ah ouais, quand même |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oui, t'as des biscuits hyper caloriques qui tiennent une matinée entière sans problème, LU en fait je crois, ça avait bien fonctionné avec moi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:09:48 ![]() TA: Faut trop que je retourne me taper un brunch au BIA dès que je peux |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:14:24 ![]() |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:08:52 ![]() TAg: Ma soeur qui me dit que je suis une control freak parce que j'ai lavé mon assiette entre l'entrée et le plat principal, puis entre le plat principal et le dessert VIVE LES ASSIETTES PROPRES §§§§ /bree Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 21:09:09 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:21:02 ![]() TSAg: Une copine qui me soule depuis des semaines à base de "je veux un namourrreuuux" -_-'
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |