| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:02:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Putain mais d'où vient cette soudaine angoisse à l'idée de sortir ? Je vois des gens cool, je dois photographier un concert cool, et pourtant, j'ai qu'une envie, m'enfouir sous ma couette, comme Wycks, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
meriadeck arme de distractions massives | ta: allez un dernier shoot et débauche, et biere avec une keupine. --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Quikce | TA: Me casse du taff --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:21:05 ![]() ![]() |
kannelle |
yoak négligemment lourd | TA : I was here 39-45 |
gloubiboulga - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Pas d'humeur --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 17:55:38 ![]() Tsag: j'ai l'impression que l'anglais de la colloc est un arnaqueur, son annonce a été supprimée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Remifasol Take this life, make it yours. | TAG : Pas d'appétit du tout, alors que je suis outrancièrement maigre, ça sux. --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
martoh padeurpourenmancher | TA wikèèèèèèèèènd ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shadowdim Perdu | TAg: j'ai oublié le montant de mon loyer, et il va se prélever à la fin du mois, faut que j'ai assez sur mon compte --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu |
D'après le site de la cité U, c'est 225 euros Message édité par shadowdim le 09-09-2009 à 19:10:00 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:20:52 ![]() Tu comptes quand même pas l'attendre bien sagement ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Le mien veut retourner bosser tout l'hiver à la montagne --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:30:58 ![]() TSA : Retour de l'eau chaude. |
simouu equipe serpentard | TA: Pleins de potes à l'appart --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:56:57 ![]() TPathétique : Il m'a affublé d'un surnom... Normalement, je devrais faire |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |