| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-09-2009 à 13:58:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:58:29 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TSA : http://www.deezer.com/listen-3784806
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 14:06:49 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 14:24:10 ![]() Ouais pas tous pareil. Celui de mon ancienne fac était tout à fait convenable, mais alors celui de ma fac actuelle |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:31:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | TA: excellent ce p'tit jap' --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | TAg : les metas boulettes de francais que je supporte depuis ce matin Les personnes mal attentionnées Message édité par yoak le 08-09-2009 à 14:43:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : manger au soleil --------------- Demain c'est loin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : plein de taf
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Quikce | TA: Un perfect --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Cougy Play it fucking loud ! | Tlol : mon binome qui vient de me filer ce lien (sa future sonnerie de téléphone --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:06:49 ![]() TA -> Se lever un peu plus tard que d'habitude demain
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 16:15:11 ![]() TAg: "Timide comme t'es, si tu veux être avocate faudra que tu prennes du poil de la bête ?" So cliché |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu retournes sur l'interface avant d'éteindre ? Je fais toujours ça et je n'ai jamais eu de soucis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Une amie qui me ramene un cadeau de NY --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
caudacien | T?: mon collegue qui me demande de lui graver un DVD.
|
caudacien |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | gagné puissance4§ Message édité par meriadeck le 08-09-2009 à 17:27:25 --------------- Acceuil |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |