| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:23:00 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | TA: très beau temps pour les prochains jours sur Paris --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd | TA : j'ai une tite roumaine tres sympa au téléphone depuis une petite heure. j'vais lui proposer des papiers francais |
kheel | Tmiam: des crispies mélangés avec du chamallow caramélisé, ubër miam Message cité 1 fois Message édité par kheel le 08-09-2009 à 11:38:27 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:54:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-09-2009 à 12:15:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yoak négligemment lourd | laisse le l'tcho, il est jeune ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TA : BADUMBA !! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
smiley0041 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | TAG RV avec l'anesthésiste = probablement encore une prise de sang à faire |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
sweetiiiie | TA : ma choriorétinopathie séreuse centrale est en régression --------------- Et si le ciel était vide... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : Coiffeur H-2. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 08-09-2009 à 13:03:51 --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:03:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 13:06:17 ![]() TAG: Pfff, j'en ai marre... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yoak négligemment lourd | hihi |
com21 real men don't click | TA : roti de porc au miel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bring your daughter, bring your daughter, bring your daughter, to the slaughter Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-09-2009 à 13:53:22 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-09-2009 à 13:58:50 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |