| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:12:03 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA : pc sous linux re-installé Knoppix ---> Ubuntu 7.04
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp | Toujours pas eu la motive d'installer la ubuntu sur mon serveur.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
|
med365 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 15:00:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 15:03:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je crois que j'ai été mordu par SJP --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
med365 |
PsykOoO |
med365 | C'est à dire (désolé de la question débile mais bon...), c'est un poête non ? Il écrit des poésies ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 05-05-2007 à 16:32:03 |
BaF - FlOp | La nouvelle brele de iBreaker (du topic vidz) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-05-2007 à 16:42:13 |
med365 | Désolé mais je vous ai sorti ca à cause du résultat de la recherche sur google avec St Jhon Perse mais bon... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 16:48:54 ![]()
Je vous emmerde Je vous aimes Je m'aime
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PsykOoO |
|
med365 |
Ca vous fait tellement chier d'appuyer sur votre touche "t" ? MoTard ; MoTo Message cité 1 fois Message édité par med365 le 05-05-2007 à 17:03:31 |
BaF - FlOp | tu va arreter de faire ièche ?
Message édité par BaF - FlOp le 05-05-2007 à 17:08:10 |
Kewyn The World's still the same | TAG: faire ses comptes et voir qu'il reste 270 pour aller jusqu'à la fin du mois --------------- There's just less in it |
med365 |
PsykOoO |
|
med365 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 17:35:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
med365 |
|
biloo hej franskjävel | S'pas d'not' faut' si t'as pas compris la tradition hfrienne |
tibo2002 C'est très content. |
med365 |
|
med365 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 21:59:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |