| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 01:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 01:48:36 ![]() Ouais p'tet. Suis encore trop pudique pour ça Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 01:48:54 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 02:32:21 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 02:36:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 02:38:53 ![]()
|
Remifasol Take this life, make it yours. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 03:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 03:13:29 ![]() Ah ouais 63 quand même le bonhomme, à une dizaine d'années près tu pourrais être mon daron |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Hirondelle3 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:20:58 ![]() TAG : J'ai plus d'eau chaude. |
caudacien | Tfier: c'est le lycée ou j'étais qui est le 1er touché par la grippe A |
Dolores | TA : Grasse mat'
|
Dolores |
Dolores |
Arrgghh | TAAA : C'te grasse mat' de ouf
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Le rituel du dimanche : pancakes et smoothie §§ --------------- Pussy that walk ! |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:41:21 ![]() TAg: Le propriétaire n'a toujours pas fait la peinture, je peux pas commencer à ramener des trucs -_- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:49:48 ![]() TSA: Demain je vais acheter du chocolat pâtissier |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Avoir l'impression de vivre avec la gestapo chez moi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 13:01:02 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TAG : faut faire le ménage --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 13:27:11 ![]() Moi ca me donne envie de spaghetti, alors que j'aime pas trop ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |