| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 20:07:55 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe | TA : Meryl Streep au grand journal --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 20:15:33 ![]()
TAg :
|
yoak négligemment lourd |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg : Marre de mon humeur qui passe du rire aux larmes en 2 secondes chrono (bon, OK, j'ai mes règles et en plus je lisais le topic des chats, qui passe de "mon chat est mort hier" à "machin fait des conneries" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Tmarrant : les filles peuvent admettre assez facilement que leurs rhagnagna les dérèglent, par contre le jour ou tu fais l'erreur à leur dire ça pendant un pétage de plomb surement provoqué par la cause sus-dite t'es --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : inventé un plat : l'anti-hamburger campagnard : une tranche de pain entouré de deux tranches de steak haché saignat, roquefort d'un coté , beurre salé de l'autre. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd | une tranche de pain dans 2 tranches de steack ??
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:15:09 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
t'es pas le seul j'te rassure TAG : retourne à mon mémoire Message édité par zeuartisan le 04-09-2009 à 21:30:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Pfff qu'un épi inédit de NCIS --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shadowdim Perdu | TAg: forcement, jrentre aujourd'hui, fallait que mon frère chope une gastro au même moment --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 00:38:31 ![]() Quand tu vis sous le même toît que quelqu'un qui a une gastro t'es pratiquement obligé de la choper |
shadowdim Perdu | Dès les premiers symptômes, gogo smecta --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 01:12:37 ![]() TAg: |
Talladega Transcendance | TA : taxer des bouteilles de champagne à l'université d'été du medef --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 03:58:13 ![]() |
simouu equipe serpentard | Le mec à l'affut --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 04:02:48 ![]() Nan coincidence serieux |
Svensl woof ? | TA : HFR JVOUS AIME§§§§§§ |
RAff | faire caca sans que l'eau éclabousse les fesses... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | New player incoming... |
titounne | TAG : passé une nuit de merde etpas pouvoir faire de grasse mat
--------------- Des images |
com21 real men don't click | TA : j'ai réussi mon concours, je passe en CAT A
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 05-09-2009 à 08:22:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne | TAG : J'aime m'être fait hurler dessus à Pigalle des choses comme "TA GROSSE CHATTE!!! HEIN T'AS UNE GROSSE CHATTE".. le tout crier à deux centimètres de mon visage... Et enchainé par "ET UN GROS CUL T'AS UN GROS CUL!"
titounne |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
titounne |
XprtZ Profil : O.O |
première réaction : Mais ça doit pas être drôle sur le moment Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 05-09-2009 à 10:49:56 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |