| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:18:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Moi c'est le contraire, je paume plein de trucs, mon paréo indonésien chéri à Londres, les bouquins que j'avais achetés au WH Smith dans l'Eurostar... J'en ai un peu marre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Riot Buy me a riot | TAg : oh noes --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 11:39:45 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot | Elle fait son intéressante, c'est tout --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: l'animatrice en face de moi parle vraiment fort au tél, ça fait deux jours là et j'en ai ma claque --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | Ben donne-lui, ta claque Message édité par Riot le 27-08-2009 à 12:10:54 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | N'ANNIV LAL0UTRE §§§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 27-08-2009 à 12:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 12:51:40 ![]() |
balou182 |
|
Arrgghh | TAAA : S'être débarassé de cet entretien combo A/R en Provence, 2hr de métro, 10 hr de tgv, 1h30 de bagnole pour 2h d'entretien
|
pooshoo |
|
Arrgghh |
pooshoo |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 27-08-2009 à 13:14:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:20:45 ![]() N'importe quoi |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:23:38 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:27:06 ![]() Il le fait exprès, c'pas possible autrement |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Pick Of Destiny http://www.youtube.com/watch?v=-Jm3Zb-HSvo
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 27-08-2009 à 13:30:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:32:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Dramatiquement moche ce "mot". TA : je vais bientôt manger \o/ Message édité par aRWaM le 27-08-2009 à 13:34:20 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 13:36:58 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Toutafé, même si on l'entend plus souvent. A mon grand dam Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-08-2009 à 13:44:11 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |