| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:43:00 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
caudacien |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:02:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | TultimateA: je suis vengé. --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Tu as tué un plombier ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 16:07:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Meria, tu es viré, tu as la grippe A, Michael Bay va sortir 3 nouveaux Transformers et toutes les filles de la terre ont été notifié que tu étais un mauvais coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Talladega Transcendance |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : The PirateBay iz alive --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Riot Buy me a riot | TAg : j'encaisse, j'encaisse ! --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:47:13 ![]() TAG : J'ai absolument rien glandé de la journée, lassitude absolue de mon boulot, génial .... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
floootheone Jack's colon | TAG : arrêtez de parler de vacances --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:18:56 ![]() TAG: presque rien à faire et donc presque rien fait de l'aprem.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ta : poster depuis une terrasse de café avec mon laptop First Time IWH. Tag : ayé il pleut TASink : les chats Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-08-2009 à 17:38:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |