| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:30:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG se réveiller spontanément après 6 heures de sommeil... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
NeoDc Born to be a larve | TA : écouter du Chopin...ça fait du bien tiens... --------------- demain n'existe pas... |
Yop69 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe | Tssssssa : soleil, mer (27 degré) vagues, sable --------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 12:14:28 ![]() ![]() |
Yop69 |
iBreaker Statut : Capitaine | tag: les, gens qui, mettent, des, virgules tous les, 3 mots, environ. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-08-2009 à 13:48:13 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Des vagues en Corse?J'ai été à 2 endroits en Corse Bastia et Calvi et j'ai aucun souvenirs de vagues mais plutôt d'Algues à Bastia TAG : coucher 5h lever ya 10 mn Message édité par Ak47Soda le 23-08-2009 à 14:48:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 14:52:09 ![]() |
pooshoo |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
pooshoo | TPutainDeMerde: mon copain qui a cassé le mur de la salle de bain en glissant de la douche! |
Yop69 |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
pooshoo |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
pooshoo |
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-08-2009 à 15:41:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
pooshoo |
|
Message édité par Ak47Soda le 23-08-2009 à 15:49:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
pooshoo |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 15:55:58 ![]() TAg: Trop de trucs à faire |
TAG : devoir aller au ciné voir un film de merde pour m'occuper j'en ai marre d'être chez moi Et tu dois me trouver une idée de cadeau Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-08-2009 à 15:57:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Arrgghh | TAG : Devoir aller dans un hôtel de luxe dans l'arrière pays cannois la semaine prochaine pour un entretien
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 16:06:54 ![]()
|
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 16:10:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |