| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 22:38:41 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:14:24 ![]() |
amdvsintel | TAg : putain me suit niqué le doigt de pied en courant comme un con chez moi je souffre à mort Message édité par amdvsintel le 19-08-2009 à 23:19:43 |
Mitch-mitch Bye | je vois pas le probleme a appelé son mec "mon homme". --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:24:46 ![]() ![]() |
amdvsintel |
balou182 | TSSSSSA: "Inglorious Basterds" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:33:01 ![]() |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:42:10 ![]() |
Talladega Transcendance |
caudacien |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
caudacien |
caudacien | Tain mais ct chaleur, ca va etre cool pour dormir cette nuit |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Brad Pitt La vie est une plage | TA : la piscine TSA : 2 bombasses de chez bombasses à la piscine TSAg : tous ces petits connards irrespectueux qui parcourent le grand bassin dans le sens de la largeur, faisant ainsi bien chier les gens qui veulent nager. Et la cerise sur le gâteau, ce sont les connards de parents sur la berge qui encouragent ces chers bambins qui nagent comme des fers à repasser Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 20-08-2009 à 00:37:10 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
caudacien |
|
caudacien | +1, piscine demain (mais le soir) |
Mitch-mitch Bye | TAg: avoir la memoire d'un poisson rouge. Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 20-08-2009 à 01:21:09 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : la soirée d'hier.
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 09:11:39 ![]() TA: Tout s'est arrangé avec mon pote de la Chine, ce sont les effets du vin jaune |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : que dieu bénisse l'inventeur de la clim --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 20-08-2009 à 09:18:38 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |