| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:34:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cassebrik RIP upsa |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien | Moi aussi j'aurais dis plus de temps |
Cougy Play it fucking loud ! |
On a pourtant ni gosses, ni renault espace, ni labrador, ni maison de campagne ! On ne vit pas encore dans un appartement commun (ok c'est dans les projets proches Donc ya pas de raison pour qu'on fasse vieux couple ! C'est juste que notre merveilleuse entente fait croire aux autres qu'on est ensemble depuis plus d'un an. Edit : merci pour les fêtages de cet anniversaire. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-09-2009 à 09:45:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:47:19 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
meriadeck arme de distractions massives | leur mp sont cassés en fait, sont obligés de passer par ce topic, mais on s'habitue Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-09-2009 à 09:49:21 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:47:45 ![]() ![]() |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Qu'on me bousille mon prénom préféré avec un jeu de mot que j'avais pas vu ! Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 09-09-2009 à 09:50:56 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | TAG: nous 5ans et demi et rien Message cité 2 fois Message édité par kannelle le 09-09-2009 à 09:55:20 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:54:57 ![]() TA: Je finis vendredi prochain à midi Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 09:55:51 |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 09:58:13 ![]() |
kannelle |
|
yoak négligemment lourd |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Surtout à ton age. Ça me fait presque peur moi. Félicitations toussah. --------------- Demain c'est loin. |
Quikce | 4 ans de mariage et je vous emmerde --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yoak négligemment lourd | on t'emmerde aussi |
keos92 This is the way.. |
Bande de noobz..... bientot 10 ans TA associé => fête en février et voyage normalement Message édité par keos92 le 09-09-2009 à 10:25:17 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | TA: balancer un Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 09-09-2009 à 10:44:01 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd | elle a dit 1 an, pas 5 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 10:50:50 ![]() Voggle.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |