| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cocoboom try again | Reprise du message précédent :
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2005 à 11:27:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cocoboom try again |
zdarus No RulZz ! |
cocoboom try again | arriver a la caisse et se rendre compte que ca coute moins cher que ce qu on avait calculé....(et pouvoir investir la difference dans un pain suiss... Message cité 2 fois Message édité par cocoboom le 08-11-2005 à 15:17:13 --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Gontran56 BlinkGT | C'est bizarre pour moi c'est plus souvent ça :
Message édité par Gontran56 le 08-11-2005 à 15:18:44 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:18:21 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 08-11-2005 à 19:56:05 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas vraiment, je suis en congé et je me leve tout les jours à 5h50... c chiant T_T --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gontran56 BlinkGT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu crois que je me recouche pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gontran56 BlinkGT |
quickman |
|
coincoincanard |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
|
coincoincanard |
|
cocoboom try again | en meme temps, vu le prix des conso en boite... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
vilavilou | a bah pourquoi pas : j'adore taper avec mon oreiller quand je suis enervée : c'est p'tete pas le même truc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |