| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:06:41 ![]() Reprise du message précédent :
Ah mais j'ai toujours la bisounours attitude, je suis toujours autant |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:06:41 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hirondelle3 | TA: shopping
|
kannelle |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
kannelle | ah oui.. y a plus angoissant c'est vrai.. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:45:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Moi c'est le "20 à 30 orgasmes par jour" qui me fait beaucoup rire. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-08-2009 à 11:49:42 --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh | TAA : Encore 15 jours de vacs |
Riot Buy me a riot | Avec des orgasmes multiples, c'est easy --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:01:21 ![]() tag: faire les courses un vendredi avant un samedi férié... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:04:04 ![]() |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Hirondelle3 | TA: avoir fait mes courses hier. |
caudacien | Carrouf ouvert demain. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'est pour ca qu'ils enculent les mouches apres, ca économise les mains --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : mon patron qui se barre ! Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 14-08-2009 à 13:07:36 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Après avoir vu Up je peux enfin apprécier à sa juste valeur l'avatar et la citation de Thordax --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : obtenu aujourd'hui un RDV chez l'ophtalmo pour le 1er septembre |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > tiens faudrait que je prenne RV mais celui de mon bled est naze il parait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : Tu m'as donné envie de me le rematter, rascal --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | TAAAAAAAAAG putain mon voisin de devant dans le train qui est partie dans une mega branlette intellectuelle avec sa voisine... ce mec doit avoit trente orgasmes par jour rien qu'en s'ecoutant ... quand je lui ai dit de parler moins fort il m'a dit "et bien vous n'avez qu'a demander au chef du train d'arreter le train pour faire moins de bruit, un train s'est pas fait pour dormir. MAIS QUEL CON.
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:23:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |