| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:26:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
caudacien |
|
barnabe | TAg : j'ai envie d'un netbook genre NC10, mais je sais que je ne l'utiliserais pas des masses |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:42:06 ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HTC HERO §§§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:56:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 13-08-2009 à 15:10:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah je l'ai testé (de même que le 3G et le normal), et même si les HTC sous android roxxent, putain l'iphone à quelque chose de plus que je ne saurais définir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | TSSSSSSSMMMMMMMMMMA : MA VOITURE EST ECONOMIQUEMENT REPARABLE §§§ --------------- A.K.A. Korrozyf |
shadowdim Perdu |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:03:17 ![]() TA -> Il fait beau
|
kannelle | TAg: sale temps |
caudacien | Fais grimper ton score à flight control |
kannelle |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
kannelle |
caudacien |
barnabe |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy | TA : relire cette nouvelle : http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |