| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 16:00:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 16:00:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : grand ménage à la maison. J'ai plus de bordel à ranger dans ma minuscule piaule que dans l'appart entier que je viens de quitter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Uxcool Steam: PirouGT | TSSSAG: apprendre qu'un pote a perdu l'usage de ses jambes jusqu'à la fin de sa vie il y a 10 minutes... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 16:44:12 ![]() Pars |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : Afrique du Sud vs. Nouvelle Zélande et Arsenal vs. Atletico Madrid, cette après-midi |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 19:13:06 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | TA : Tortue qui va mieux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 19:51:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:14:10 ![]() J'comprends toujours comment on peut avoir plus de 12 ans et aimer le catch ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSA : Sandwich Bellota-Bellota au Pata Negra + Gazpacho --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa | le T le + A de tous: du temps à passer ensemble. enfin, des journées entières |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:59:53 ![]()
|
caudacien |
Merci TAg: revenu de vacances. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-08-2009 à 21:51:45 |
papillonnette |
|
caudacien |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
Noyeb | TSA : le vent Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 01-08-2009 à 22:04:51 --------------- Ca vous plait ? | |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : je suis crevé. --------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
papillonnette |
|
Talladega Transcendance | TSA : Concert de Stuck In The Sound sur le parvis de l'hotel de ville à Paris... Enorme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
shadowdim Perdu | TAg: putain c'est pas la première fois que je m'en rends compte, mais la je crois que c'est sérieux: j'ai peur du noir --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
meriadeck arme de distractions massives | c'était avant ou après ta cuillère de crack? --------------- Acceuil |
shadowdim Perdu |
sud_conscient | t'es juste une tapette |
biboo_ \o/ | TSA ;: héhéé bouray!!! =D |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |