| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:37:32 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:38:26 ![]()
|
Dolores | TA : Un verre de lait et des granola choco-noix de coco |
hide |
Message édité par hide le 28-07-2009 à 23:39:56 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:39:55 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
smiley0041 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:43:02 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
edit (pour es ignorants) c'est un gros 4x4 essence de 510 chevaux qui pollue comme un décollage d'avion et qui, tout en compensant l'impuissance du propriétaire, l'absence de permis de la propriétaire, distille des sensations de premier ordre pour tout bon amateur de V8 de 6 litres Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-07-2009 à 23:48:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:47:49 ![]()
By The Way (should have google it
Exact mon cher ami, c'est une des 2 valeurs. Elle constitue en réalité l'absence totale de couleur à l'inverse du blanc qui constitue la composition des 3 couleurs primaires (Rouge, Vert, Bleu) également proportionnées.
M*th*rf*ck ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 23:49:25 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:53:50 ![]() TAg: Mais pourquoi je me suis réveillée |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:54:21 ![]()
Ok… Ceci-dit je sens, ce n'est qu'un avis personnel, qu'il y aura une certaine aura négative autour de cet être masculin qui aura osé briser ce cercle auparavant exclusivement féminin |
Dolores | TAG : J'ai pas fait bcp de cartons |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:58:43 ![]()
|
Talladega Transcendance | Tag : retrouver des photos d'une soirée "un peu" alcoolisée, ne pas me souvenir que je les ai prises
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 23:59:29 ![]()
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > les mongoliens --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
adotz ... | Tag: il y a un chien qui aboit de 21h à 03h quasiment toutes les nuits. --------------- !!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
XprtZ Profil : O.O |
shadowdim Perdu | TAg: ma copine qui est partie aux USA et qui revient dans 17 jours Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 29-07-2009 à 00:29:21 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 00:28:22 ![]() |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 00:29:50 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Temperance Dr Evans & Mister House | TA : Les afterwork qui durent qui jusqu'à cette heure ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |