| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 10:51:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 10:51:18 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
yoak négligemment lourd |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
dRfELL I want to believe. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 12:08:23 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | TAG : le chien du dessus qui ne cesse d'aboyer a longueur de journée et qui me réveille tous les matins en ce moment --------------- Feedback achats et ventes |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 12:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:12:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:24:55 ![]() |
|
Guignolo éternel newbie | TAG : Je suis vraiment pas fait pour les études Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 29-03-2007 à 15:14:09 |
lancevo7 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Riot Buy me a riot | TA : entretien d'embauche avec une RH ultra sexy-baby --------------- Be the one with the flames. |
archange_redemption 大塚愛 | TAG: pas de sacs plastocs a auchan, fuck, spa nouveau mais ça fait toujours chier quand on oublie.
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Li-Tchi |
TAG :les slogans à la cons qui nous rentrent dans la tonche et qu'on ressort tout le temps Message cité 2 fois Message édité par Li-Tchi le 29-03-2007 à 16:16:56 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 16:25:41 |
Riot Buy me a riot | Merde Flop, arrête la PS3, jte comprends plus --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 17:05:06 |
lancevo7 | TA : j'ai fini a 10h30 aujourd'hui
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
asmomo | TA : j'ai testé les caisses où c'est toi qui fait la caissière à carrouf, cay bien fun. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-03-2007 à 17:21:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lancevo7 |
|
biloo hej franskjävel | TAG : Doûter énormèment de soi même, alors que ça fait des mois que je fais des efforts pour arrêter ... |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
droogie |
Guignolo éternel newbie |
|
Li-Tchi |
|
Li-Tchi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 00:27:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 01:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |