| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:25:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | TA : Première sieste au soleil sur le transat' après un bon dej' |
yoak négligemment lourd | TA : mcdo terrasse avec un collegue ce midi,ca fait du bien de parler avec un etre humain |
Doki-Doki |
J'aurais préféré ! |
Li-Tchi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 17:00:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 17:12:43 ![]() TA ou TAG?; faire un reve de geek (WEP/WPA/radius inside) |
BaF - FlOp | ça m'arrivait souvent vers la fin de mes etudes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:19:33 ![]() ![]() |
paco fpg | TA: rentrer dans le métro quand il sonne et que la porte se ferme derrière toi, comme si il t'attendait |
PsykOoO | TAG : Nettoyer l'intérieur de la tuture Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-03-2007 à 17:38:39 |
Li-Tchi |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 28-03-2007 à 18:02:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Li-Tchi |
|
com21 real men don't click | TAG : voiture toute sale à l'extérieur
Li-Tchi |
Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 28-03-2007 à 18:13:51 |
com21 real men don't click | accueil Bon ça ira, j'aurais déjà repris le travail le 21 & 22 avril. (une ferme on rêve, en plus il y a même l'adsl....). Message cité 1 fois Message édité par com21 le 28-03-2007 à 18:14:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Li-Tchi |
Message cité 1 fois Message édité par Li-Tchi le 28-03-2007 à 18:15:32 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot | Me suis fait viré, 3 jours avant la fin de ma période d'essai.
--------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Riot Buy me a riot | Travail dans une ssii, et pas de mission pendant trop de temps. --------------- Be the one with the flames. |
paco fpg | c'est ballot |
com21 real men don't click | TA : le lapin qui sieste complètement affalé sur son tapis
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:44:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Li-Tchi |
|
PsykOoO | J'oubliais.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoak négligemment lourd | TAG : ce putain de chien qui fait ses besoins devant la porte de ma résidence une fois par semaine |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 10:51:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |