| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:12:45 ![]() ![]() |
hide | TWat : mon chat qui me lèche amoureusement le pied après s'être léché le cul --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jab | TA: "ma vie en l'air" mon film préféré Message édité par Jab le 20-07-2009 à 23:16:44 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Chez mon père je suis pompette tous les dimanches où je vais déjeuner chez lui, entre le crémant de l'apéro, le vin de l'entrée, le vin du plat, le vin du frometon et le digestif après le dessert. |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | TA des amis vont aussi avoir un bébé |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:24:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 23:24:25 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:24:01 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
cassebrik RIP upsa |
|
Talladega Transcendance | TA : café avec une finlandaise, une allemande, une canadienne et une francaise dans un café au 20ème étage d'un immeuble : super vue sur tout Helsinki
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:49:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:50:59 ![]() tag: mal au dos. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 23:51:43 ![]() TA: férié demain (fête nationale) = congé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:11:46 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
je ne peux que plussoyer son dernier spectacle "Sandrine" est Message édité par Ak47Soda le 21-07-2009 à 01:34:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : Bonjour. Déjà révéillé --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 07:27:33 ![]() TAg: |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 07:53:09 ![]() TA : Bien dodo enfin je crois |
Dolores | TAG : Gnn |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | N'anniv KYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Journée à la température fraîche, idéal pour aérer...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : 35°C prévus à l'ombre à montauban/toulouse aujourd'hui, ça fait une température de l'air à 45°C au soleil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 09:13:53 ![]() TAg: J'ai oublié mon gilet sur un banc de la gare
|
wedgeant Da penguin inside | TA: Le Transporteur 3 hier soir
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
petitebrunette1 | N'anniv Kyri! --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 09:40:50 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Une déclaration d'amour ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |