| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par biboo_ le 17-07-2009 à 23:42:11 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 23:41:31 ![]() ![]() |
caudacien |
TAg: Tiens c'est ce qu'il va m'arriver en septembre pour 2/3 mois Message édité par caudacien le 18-07-2009 à 00:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:19:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Me sens pas bien : coup de chaleur, fatigue, envie de vomir et tête qui tourne. Youpi.
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Il est méchant Marc ! --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Nope j'ai rien ici. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 00:32:01 ![]() ![]() |
boblion | Avoir une réponse positive pour un job d'été alors qu'on y croyait plus/pas. Message édité par boblion le 18-07-2009 à 00:34:12 |
Riot Buy me a riot | TA : je vais peut-être suivre le tour de France finalement ... http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] r=RSS-3208
--------------- Be the one with the flames. |
Temperance Dr Evans & Mister House | TA : Road trip Paris > Bruxelles > Liège > Maastricht > Köln > Paris |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-07-2009 à 04:39:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 09:28:31 ![]() TSA : Se lever, prendre son petit dej, se brosser les dents, se recoucher |
smiley0041 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > jus d'orange pressé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA :Ctaprem les 3 1ers Star Wars(les vieux) en HD sur plasma 42"" Message édité par Ak47Soda le 18-07-2009 à 10:29:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | TA : Trop chouette soirée hier soir
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | TSSSSSAg : Putain de poste de merde §§ Je voulais mon blender aujourd'hui moi ! --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Arrgghh |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Arrgghh |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon |
|
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meriadeck arme de distractions massives | ta: witty tweets --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |