| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
Fallait prendre un DELL. Les Macbook c'est juste joli après tu t'aperçois très vite que c'est bourrés de défauts http://www.presence-pc.com/actuali [...] Air-29150/
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/#macbookair Message cité 1 fois Message édité par com21 le 15-07-2009 à 14:01:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:00:48 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 15-07-2009 à 14:02:01 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Jab |
caudacien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Jab |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Tag : je me suis claqué la cuisse droite en shootant dans mon trognon de pomme .... Message cité 2 fois Message édité par mitch46000 le 15-07-2009 à 15:10:36 --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:10:56 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: écouter ca http://www.youtube.com/watch?v=dMdnMenvasw depuis ce matin --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:12:53 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:23:16 ![]() TAG: un hoquet persistant
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | T? : aller ou ne pas aller voir Harry Potter ce soir, là est la question --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 15-07-2009 à 15:38:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Arrgghh |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas sympa de mettre mes fautes d'orthographe en gras --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:38:31 ![]() |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 15-07-2009 à 15:39:06 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:43:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |