| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:30:02 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:33:09 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:34:34 ![]() |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:34:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On peut tonifier la peau pour faire croire qu'il est "ferme" c'est ce qu'elle veut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:36:42 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : International Herald Tribune qui est passé de 2,5€ à 3 € Le New York Times* veut renflouer ses caisses à travers l'Europe ? TAg : Mon livre bloqué par l'éditeur. ----- Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 04-08-2009 à 10:43:32 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-08-2009 à 10:40:54 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:46:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 10:46:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:51:19 ![]() Faut croire que c'était pas drole.
|
wawa78 Yes I can ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : découvrir ce site www.analysebrassens.com hachement bien foutu --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu | TSAG : Pourquoi avoir dit oui quand un journaleux de libé est venu m'interviewé... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour pouvoir te la péter sur HFR --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe | TAg : le petit chien des voisins d'en-dessous qui arrête pas de geindre ou de pleurer, quand il n'aboie pas (et aucune caravane n'est passée |
Yagmoth Fanboy | TA : entretien décroché dans une boîte débordée pour mon BTS Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 04-08-2009 à 11:39:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kannelle | TAG: tellement naze que j'ai annulé le repas avec mon copain ce midi
|
Selya zZz | TSA : les M&M's Crispy --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
momotteu |
"PARCE QUIL Y A TROP DE TOURISTES CONNARD §§§§§§§§§" Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 04-08-2009 à 11:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:53:04 ![]() TAg: Ayé, elle a réussi à me mettre de mauvaise humeur pour le restant de la journée. Pute. |
barnabe |
Riot Buy me a riot | Fais du vélo, ça te calmera --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |