| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Tu vas te faire chier, il faudra égayer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 00:05:54 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 00:09:05 ![]() Ca ferme pas ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 00:25:11 ![]() Tout ce à quoi on a eu droit les derniers jours, c'était des sortes de patates différentes |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 00:47:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 00:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 01:10:53 ![]()
|
barnabe | TA : Street Fighter IV, les anciennes sensations reviennent peu à peu... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:52:22 ![]() TA: j'ai enfin sommeil… Bonne nuit tout le monde |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 02:52:22 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 08:47:00 ![]() TAg -> |
barnabe | Tag : je voulais seulement un peu de fraicheur, pas un temps de merde |
caudacien | TAg: ces grosses putes de nexity.
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | TAg : Faut que j'aille faire des courses, la flemme |
Dolores | TA : Journée tranquillou : la nana relou du taff et le boss sont pas là (jusqu'à vendredi aprem) et je me barre à 16h pour aller signer mon bail \o/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ilovezadig ne fait que passer | TA : avoir eu ses premiers tickets resto --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:18:45 ![]() TAG: définitivement enrhumée, clim enclenchée quand je suis arrivée au bureau, et j'arrive pas à me mettre à la refonte de l'accord 35h/RTT |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je serai jamais prêt pour ma présentation de demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah un TA quand même Message édité par Iryngael le 08-07-2009 à 10:42:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 10:50:16 ![]() TAg: Pas venir à la kigreluche |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click | TAG : WOW en maintenance --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 08-07-2009 à 11:13:11 |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas pour seulement 5 ans maintenant les passeports ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
|
Arrgghh | 20 euros pour les |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |