| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:45:01 ![]() ![]() |
barnabe | TA : pastèque bien fraîche qui sort du frigo. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Erf ! Triple combo coup de vieux. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 06-07-2009 à 19:56:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Perfect007 What else ? | TAg : les tarifs sncf qui ont augmenté --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:59:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
barnabe |
|
papillonnette |
|
barnabe |
|
pooshoo |
|
barnabe |
|
Riot Buy me a riot | TAg : mais pourquoi j'ai acheté de la heineken --------------- Be the one with the flames. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
barnabe |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
biloo hej franskjävel | TSA : je garde mon studio en citée U pour l'année prochaine |
barnabe |
|
Brad Pitt La vie est une plage | TA malgré cette vie de merde : Vitalic - La Rock 01 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 20:44:16 ![]() TA : Bonne journée |
barnabe | TAg : les chaines se passent le mot ou quoi ? "Aller ce soir on passe que de la merde à la TV" |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 06-07-2009 à 21:09:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est trop long d'attendre. Qui m'invite ? --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:26:52 ![]() TAG: c'est la teuf chez mon père pour le pacs de mon frère, et jsuis toute seule ici |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Putain que quelqu'un me file une corde et un tabouret --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:40:26 ![]() TA : Enfin parti du boulot ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |