| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:37:07 ![]() ![]() |
smiley0041 | TAG : le dock de mon iMac me rends fou |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Voyage à Paris. |
smiley0041 |
|
jeje91 | TSAG : se faire ouvrir ça caisse pour piquer le rétroviseur pour finir par le laisser car pas au gout du chapardeur |
Richard Lionheart |
Dommage que tu sois si loin ma non-femme, tu verrais que je suis un homme adorable, tendre et généreux
TSSSAg : mon gros con de collègue qui supporte pas la clim qui préfère ouvrir la vitre parce que ca fait de l'air, sauf que ledit air est à 35°C Message cité 2 fois Message édité par Richard Lionheart le 30-06-2009 à 14:59:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : je pleure à cause d'une des hontes du topik Message édité par aRWaM le 30-06-2009 à 15:08:29 --------------- Demain c'est loin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:15:33 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
|
Richard Lionheart |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Richard Lionheart |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:23:10 ![]() TAg -> Le temps qui se gate
|
Svensl woof ? | TA : J'ai un mini-four. \o/
|
petitebrunette1 | TA:Reviendue de chez TT. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2009 à 16:50:16 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:50:04 ![]()
|
barnabe |
mikekine |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : bientôt terminée la journée de taf'
--------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
petitebrunette1 | J'ai dit...Euh...
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2009 à 17:06:06 --------------- Reviens,bgx |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Richard Lionheart |
|
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : Des rumeurs de déménagement des locaux de ma boite. --------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
smiley0041 | TAg : Quelle merde ce nouveau single de Mylène |
Selya zZz | TA : Dieu bénisse l'inventeur du brumisateur --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 17:39:53 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ou ca ? reims ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |