| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:00:25 ![]() |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:02:20 ![]() TA : Prendre une douche froide quand on crève de chaud. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : à propos de ça, me suis pris un coup de soleil dans le visage alors que j'avais mis de la CREME §
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ce n'est pas la 1ère fois TA : dans 2 jours jvais à la mer Message édité par Ak47Soda le 29-06-2009 à 01:14:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 01:47:37 ![]() TAG ne pas reussir a dormir |
Temperance Dr Evans & Mister House | TA : Retour des Solidays, c'était chanmé |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 03:28:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : les épisodes 23 et 24 (ceux après la saison 4) --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : il fait encore beau \o/
--------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click | TAG : pas pu aller aux solidays cette année --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon anniversaire Flo ! --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 09:12:40 ![]() Annif Flow |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
com21 real men don't click | Un calendrier avec une HFRienne par mois ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien | Bon anniversaire floo |
floootheone Jack's colon | Bon ça vous dérange pas si je dis merci qu'à la fin de la journée, comme ça ça fera un merci global ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette | Bon anniversaire Flo ! |
Riot Buy me a riot | Tnote pour plus tard : ne plus souhaiter son anniversaire à floootheone --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 09:54:05 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | Golden Message édité par Cougy le 29-06-2009 à 10:00:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |