| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:21:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
momotteu |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:36:26 ![]() ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 15:39:48 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle | TAG: les bulletins à remplir. Putain! j'en vois pas le bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | fais les au pif --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SanPe' Membre n°312819 | TAg : je me fais troooooooooooop chier au boulot --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kannelle |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | bah je vais pas à amiens avant les vacances moi...
|
kannelle | t'inquiete, on arrivera à s'arranger un jour, vu que c'est reparti pour un an nos histoire amiens-lille |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives | TLOL: la stagiaire de l'enfer qui va ouspiller une journaliste titulaire depuis 4 ans ici parce qu'elle imprime trente page sur l'imprimante, elle lui apporte la pile de feuille et lui parle comme si elle était sa supérieure bien hautaine "vous savez faut pas faire, ça bloque les autres qui veulent imprimer".. l'autre l'a regardé "euh tu sais ça fait 4 ans que je suis là donc va falloir p'et' te calmer ok donc un peu de respect Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 24-06-2009 à 16:45:14 --------------- Acceuil |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
com21 real men don't click | TA : gouter : beignets à l'abricot et une glace Message édité par com21 le 24-06-2009 à 16:59:55 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ce sont des connards aigris. Leur grande passion, bien vérifier si tu bosses ou pas, et venir frotter sa jambe contre le patron pour balancer que tu fous rien, et que par contre lui bosse comme un malade --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh | Ou alors ceux qui disent : "sacré pause déjeuner, t'es allé faire les soldes ou quoi ?"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |