| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:35:37 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
papillonnette |
Mon père a eu un cancer de la Thyroïde, et je n'ai pas estimé que c'était "grave" à partir du moment ou je savais qu'il ne pouvait pas y avoir de métastases. Par rapports à d'autres gens, il a eu beaucoup de chance. Edit : ok pour l'edit. Je pense que tu as eu raison d'éditer. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 20-06-2009 à 20:46:43 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
papillonnette |
Pour contrebalancer tes stats et rassurer Riot, mes stats de guérisons de cancers dans ma famille sont plutôt bonnes. Pour changer de sujet : Message édité par papillonnette le 20-06-2009 à 20:52:55 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 20:52:28 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pooshoo | TA: épinards gratinés avec tout plein de crème, de fromage rapé et des oeufs au plat sur le tout... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : courage pour ton papa Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-06-2009 à 22:28:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Pizza --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TROFL : La pizza IE8 Explorer http://www.speedrabbitpizza.com/fr/commander/pizzas --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > un bon bain, gommage, masque --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
caudacien |
ptitemel I'm the Metatron | TSAG: Putain je suis en train de crevé --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
|
balou182 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
PsykOoO | TAG : Mordre le bas coté en wature
|
PsykOoO |
|
AngX bleu 485 | MAI WAI PSYKAL §§§§ --------------- #MarcheFort |
PsykOoO | Doucement |
meriadeck arme de distractions massives | TSA: "les lascars, le film" je connaissais pas du tout, plié tout le long du film --------------- Acceuil |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |