| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:07:31 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
papillonnette |
|
caudacien |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
papillonnette |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Les discussions sur l'IR. Désolée, mais donc, ayant donc été ces dernières années non imposable, et là l'étant tout juste, après avoir payé des impôts plusieurs années à l'équivalent de l'époque du taux marginal de 30%, je préfère très clairement vivre en étant dans cette dernière situation. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:36:58 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-05-2009 à 22:39:39 --------------- Reviens,bgx |
barnabe |
Deouss SOLA GRATIA | J'aurais dit Benjamin Franklin mais bon --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
meriadeck arme de distractions massives |
caudacien |
papillonnette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je me sens putain de bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Meria > Tant qu'à faire, publie un texte hyper dénonciateur sur les méthodes de ton employeur sous ton vrai nom, au moins tu te feras licencier et t'auras droit aux ASSEDIC Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-05-2009 à 00:03:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 00:18:03 ![]() TA: Savoir comment payer moins d'impot légalement |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 00:18:38 ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 00:21:17 ![]()
L'avant dernière plutot C'est juste que... ça secoue un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 00:21:44 |
meriadeck arme de distractions massives | pomm merci de m'avoir fait penser de ne pas zapper d'envoyer ma feuille demain --------------- Acceuil |
SynE Agri du dessert | La poste il suffi d'avoir envoyé plus de 3 colis pour avoir une emmerde |
balou182 |
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 00:32:45 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |