| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:26:00 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-05-2009 à 18:27:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
kannelle | TAG: il faut que je trouve d'urgence une musique sur laquelle les élèves danseront à la fête de l'école
|
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rednex - Cotton Eye Joe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | De la tecktonik |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On peut pas danser dessus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:31:20 ![]() ![]() |
kannelle | je pensais à "colore le monde" des innocents
|
balou182 |
|
kannelle |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
titounne |
--------------- Des images |
kannelle |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 18:41:38 ![]() TA : Les Lolos de la Tordue |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
|
kannelle |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 18:44:52 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
|
kannelle | si je veux faire du n'imp
|
|
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 18:53:27 ![]()
Non mais j'ai (ma mère, en fait, a) un bouledogue français même pas capable de se défendre (ou au moins de riposter) quand il se fait bouffer par un bichon (il est un peu con je crois)… C'est pas un pitbull |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : j'ai un vilain flash back et je revois la star ac chanter "L'Orange" de Gilbert Becaud |
cassebrik RIP upsa |
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Je creve de chaud --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
kannelle | TAG: je viens de me rendre compte que la chanson "où sont passées mes pantoufles" parle d'une pute qui tapine toute la journée... |
TheWayOut | TAg : dimanche soir. Semaine de 5 jours.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : le topic Jacky's Tuning --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |